Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 22:31

Aujourd’hui ce sera du raz la quéquette.

 

Je lisais un blog d’une dame relatant sur un ton moqueur, les petits ennuis de son compagnon de lit face aux préservatifs. Le pauvre zouave semblait peu à l’aise avec ce bout de latex.

J’ai ri.

 

Puis j’ai pensé à moi.

Et j’ai moins ri.

 

Ma vie sexuelle débridée fait que je n’ai pratiquement aucune expérience de la pose de ce truc sur mon sexe épanoui.

 

Et si par accident je me retrouvais dans le lit d’une belle ?

 

Ma boîte de préservatifs se périme en 2012 et n’est toujours pas entamée. Je pensais faire des bombes à eau (ce qui est très rigolo) mais il me semble plus raisonnable d’aller m’entraîner devant mon poster de Paris Hilton.

 

PS : entre penser à enlever mes chaussettes en coton blanc, me brosser les dents, cette histoire de préservatif me fait douter un peu plus quant à ma capacité d'un éventuel accouplement avec une femelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est quoi cette histoire de chaussettes en coton blanc ??<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Rien, juste une boutade.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr, t'es con (c'est gentil, hein!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle relatait cela sur un ton moqueur ? Pff.. Faut pas te stresser pour cela.. Si la panade arrive, ben si ta belle est un minimum intelligente, vous en rirez ensemble..<br /> Des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ou je l'enfile avant d'arriver chez ma belle ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui, 3 mois... mais ça passe vite (quand on est 2... enfin en principe !)<br /> <br /> Et la tendresse... b..d.l<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La tendresse a l’avantage de ne pas nécessiter de protection de ce genre. Et je crois savoir que c’est une chose agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Est-ce une histoire qui va capoter ?<br /> <br /> Un test, et hop, tu balaieras les doutes sur ta belle, et tu pourras laisser tes capotes se périmer tranquillement...<br /> <br /> :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> Il faut attendre 3 mois après le dernier rapport sexuel pour faire un test et être certain du résultat (il me semble). Ce qui laisse le temps de vêtir le capuchon.<br /> <br /> <br /> <br />