Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 20:55

Il me semble l’avoir déjà dit et cela se confirme après le dernier article, les cougars sont statistiquement proche de la perfection.

D'abord, elles sont majoritaires dans leur classe d’âge et ont l'intelligence de piocher le mâle dans une classe d’âge où ils sont majoritaires. Parfait.

Et elle optimise ainsi la durée de vie à deux et s'évite une fin de vie solitaire ; la différence d’espérance de vie entre hommes et femmes fait qu'il est préférable pour une femme de choisir un compagnon de 6 ans son cadet (ouille ça compromet mon futur couple avec Paris Hilton !).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Après plusieurs orgasmes, c'est mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> :o) oui tu as tout à fait raison<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Lectrice ravie de te savoir de retour, je suis.<br /> <br /> Réalise un peu ta chance : aucune cougar, une fois repuE, n'aura tenté d'enterrer ta carcasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mourir après un orgasme, ma foi, ce n'est sans doute pas la plus désagréable des morts.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah mais tu es en Californie (cation) ! (Je sais que les Red Hot Chili Peppers ont déjà fait le jeu de mot mais peu importe...)<br /> D'habitude, la question se pose entre Mâles au retour de l'un deux : "Alors ? T'as tiré ?"...<br /> Alors tu tires ? d:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mince moi qui pensais à ce titre pour un article où j'aurais relaté mes folles expériences. Tant pis, je n'en dirais rien.<br /> <br /> <br /> Californication est également le titre d'une série un peu décalée avec David Duchovny.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hé Zède, t'as disparu ? ...tu sers de repas à une cougar ? ... Un conseil : sauve-toi avant qu'elle ne soit repu...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis trop vieux pour être une proie de cougar. C'est dur à accepter mais c'est ainsi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> PS. Juste pour "témoigner". Avant d'être une jeune mariée, j'ai été une cougar et j'ai eu une aventure pendant 6 ans avec un jeune homme qui avait (et a toujours d'ailleurs) 23 ans de moins que<br /> moi. Nous en gardons lui et moi un excellent souvenir et nous sommes amis aujourd'hui.<br /> Faut savoir vivre les amours qui passent sans s'enfermer dans les clichés.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Concernant ta dernière phrase, je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Donc le tout est de savoir si l'éventuel frein à une relation est dû à ce que nous sommes vraiment et sommes-nous influencés par ce qui nous entoure ?<br /> <br /> <br /> Dans l'hypothèse où j'aimerais connaître les douceurs d'une relation avec une femme, je pense que je ne me laisserais pas influencer par ses clichés. Et si une femme de 23 ans ma cadette ne<br /> m'intéresse pas, ce n'est pas à cause du regard des autres mais uniquement du mien. Mais je comprends tout à fait que l'on puisse penser le contraire tout comme que l'on puisse vivre une belle<br /> relation comme ton exemple le montre.<br /> <br /> <br /> <br />