Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 23:59

« Le 1er jour de septembre, aux alentours des 20h, je rencontre une femme ».

Nous nous sommes rencontrés.

Nos regards se sont souvent entrelacés pendant les jours et les nuits passés ensemble.

 

J’ai « osé » cette rencontre, gérer mes « peurs » n’a pas été simple.

J’ai « osé » m’abandonner avec une facilité que je ne soupçonnais pas.

 

Pour d’autres, ce que j’ai vécu, est « normal », une routine. Pour moi, c’est assez incroyable.

Incroyable et déroutant.

 

Aujourd’hui, cette belle parenthèse s'est refermée, je suis là, elle est à l’autre bout de la France.

D’autres s’ouvriront ?

 

 

PS : Je ne me suis pas beaucoup étendu, je sais. J'aurais souhaité agrémenter ce court article par une vidéo (mille mots ne valent pas une vidéo) mais elle n'a pas souhaité que nous nous filmions (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs).

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bon, j'arrive un peu tard... mais contente de lire ce genre de billet. :)
Répondre
Z
<br /> <br /> Des choses improbables peuvent parfois arriver.<br /> <br /> <br /> <br />
M
alors belle découverte à toi ;)<br /> ah les promoteurs ....
Répondre
Z
<br /> <br /> La découverte fut sympathique.<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'espère que ton silence est le signe que la "vraie vie" t'offre de jolis moments.<br /> V.<br /> ( j'écris "la vraie" vie sans connotation péjorative...)
Répondre
Z
<br /> <br /> Voir réponse à Glandouille (commentaire n°21) pour mon silence.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais (toujours) pas saisir les jolis moments et vivre ce genre de relation dans la sérénité. Je suis déplorable.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bon, t'as fini de bouder ou bien ?
Répondre
Z
<br /> <br /> Odette, sympa ton pseudo.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tout va bien ?
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui ça peut aller. Je voulais écrire deux ou trois articles depuis celui-là mais par manque de temps, ils sont restés en brouillon.<br /> <br /> <br /> <br />