Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 22:18

Les derniers jours du mois d’août furent délicats.

En vrac, une hospitalisation de quelques jours de mon petit amour, une rupture avec mes géniteurs, le départ d’un collègue pour d’autres cieux plus lucratifs, le second toujours en arrêt maladie et me voilà seul sur ce projet important.


Demain, 31 août, le mois s’arrête.

Le 1er jour de septembre, aux alentours des 20h, je rencontre une femme(*).

 

(*) non non, pas une JPG, une vraie... mon dieu, je suis fou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Ah, tiens, il y a donc eu "un truc", fin août, concernant les "ruptures avec les géniteurs".<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi, il y a eu rupture.<br /> Et depuis fin août ? Silence radio ! Tout ça, pour une connerie ! Merci, la mère égoïste, qui veut juste prendre mais jamais recevoir.
Répondre
Z
<br /> <br /> Silence radio me concernant également. Je trouve cela reposant.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Contente que ta puce aille mieux, et si septembre commence si bien...ça nous promet de jolis articles :-)<br /> les parents je n'en dirai rien, vu mon histoire je ne pense pas être en mesure de faire le moins commentaire<br /> Pour le reste j'ai lu en diagonale l'article supprimé - je n'ai pas compris pourquoi il a disparu, mais il est vrai qu'on a parfois envie de garder certaines jolies choses pour soi :-) en tous cas<br /> la différence d'âge n'a aucune importance, ça je peux en témoigner, celui qui a apprivoisé mon coeur et apaisé mon cerveau (tâche oh combien compliquée) ayant pas mal de printemps de + que moi. Si<br /> cette fin d'été est aussi douce pour toi que pour moi, alors je suis vraiment très heureuse pour toi :-)
Répondre
Z
<br /> <br /> Il m'arrive fréquemment écrire des articles que je ne publie jamais. Je jette quelques mots pour une ébauche puis je change d'avis. C'est ce que j'avais fait ici mais je me suis trompé dans la<br /> date de publication.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'écoute Mélody Nelson...
Répondre
Z
<br /> <br /> J'écoute le silence.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Septembre commence bien, finalement...
Répondre
Z
<br /> <br /> Finalement oui...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Argl ! Mais quel suspense insoutenable !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Désolé, ce n'était point mon intention.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps avant.<br /> <br /> <br /> <br />