Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 16:32

Il y a quelques jours, j’ai reçu un mail d’une lectrice qui, après avoir lu plusieurs articles de ce blog, disait à peu près cela :

« Lol. Trop la looze le mec. Tu m’fais pas envie. Tu vas finir seul. Zyva mets ta photo qu’on se marre, tu dois être trop moche lol »

 

Impossible de lui répondre, elle n’a pas laissé d’adresse valide.

Dommage !

Pour corriger cette insolente de son horrible méchanceté, je souhaitais lui envoyer une de mes photos pour qu’elle tombe instantanément amoureuse (comment faire autrement). Je me serais ensuite refusé à elle. Je peux être impitoyable parfois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Zyva, fais pas ton relou, refile ta tronche !! (trad : Euh, moi je la veux bien aussi la photo (et mon e-mail est valide)). (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je t'aime bien et je ne voudrais pas que tu tombes irrésistiblement sous mon charme alors que nous sommes si éloignés géographiquement. Ce serait dommage, plus aucun homme n'aurait grâce à tes<br /> yeux ensuite ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est où???<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je me suis perdu.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je t'embête ? J'en suis ravie.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Fais attention, j'aime bien quand on m'embête.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> L'est bien placée pour critiquer, cette charmante jeune femme infoutue d'écrire une phrase correcte...<br /> Et puis cette mesquinerie gratuite est pour sûr preuve de maturité ! Se moquer du physique, franchement, c'est d'un puéril. Je trouve ça laid.<br /> <br /> Mieux vaut en rire, c'est vrai, mais faut pas non plus être trop gentil, hein... mais au final, je suis sûre qu'elle doit être la plus "looseuse", pour être aigrie de la sorte et n'avoir que ça à<br /> faire. :(<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Si je devais émettre une hypothèse, je dirais que son message pourrait être la marque d’une incompréhension.<br /> <br /> <br /> Comment est-il possible qu’un mec affiche son absence de vie sentimentale et sexuelle sur Internet ? Je comprends que cela puisse ne pas se comprendre par certaines personnes alors que dans notre<br /> société, il convient de s’afficher positivement.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai eu cette idée pour ta future photo : http://www.touscandidats2012.fr/<br /> aller aller!! tu me remercieras plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ayé j’y ai mis ma photo.<br /> <br /> <br /> <br />