Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 17:24

Il y a deux semaines, je n’ai pas mangé pendant 48 heures, ne buvant que de l’eau.

 

La nuit dernière, je ne me suis pas couché. Et là je suis frais comme un pinson.

 

Mais à quoi cela peut-il servir ?

A rien.

Ne serait-ce pas un peu stupide ?

Oui mais c’est pas grave.

 

Mon prochain challenge commence le 1er février.

Je vais essayer de ne pas faire l’amour avec une femme pendant 10 jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est quel jeu ?
Répondre
Z
<br /> <br /> Désolé de cette réponse très tardive !!<br /> <br /> <br /> Il y a plusieurs sites qui offrent ce type de jeu, tu trouveras un descriptif détaillé de ceux-ci à cette adresse : http://www.regatesvirtuelles.com/comparatif.htm<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu fais de l'apnée après avoir posté ton billet ?
Répondre
Z
<br /> <br /> Pourquoi dis-tu ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ha ha ! Ha ha ha !
Répondre
Z
<br /> <br /> Pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sur quoi tu te bases pour dire que tu es frais comme un pinson ?<br /> Bon, je reconnais que perso, je serai incapable de tenir même 8H sans manger mais... pour le reste, je trouve que tu ne vises pas très haut dans tes challenges. Trop fastoche pour toi.<br /> Mais bon... si cela te rend gai comme un gardon, qu'y suis-je pour y trouver à redire ? ;)
Répondre
Z
<br /> <br /> Frais comme un pinson car mon haleine ne me donnait pas la nausée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trop facile pour moi ? Les 10 jours ? Heu peut-être, mais j'aime gagner.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Purée, tu es dur avec toi-même : pas de sexe (partagé) pendant 10 jours, je ne suis pas certaine que tu y parviennes ;-)<br /> <br /> A côté de ça, le jeûne et les nuits blanches... fastoche !!
Répondre
Z
<br /> <br /> 2 jours à tenir. Mais ce n'est pas encore gagné !<br /> <br /> <br /> <br />