Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 14:02

Le fait marquant de ce début d'année, 2013 est la première année depuis 26 ans (1987) où les 4 chiffres sont différents.

 

Un autre fait marquant, moi qui n'ai jamais été attiré par les jeux sur PC ou consoles, me voilà depuis un peu plus d'un mois sur un jeu en ligne multijoueur (avec pleins de chiffres). Ca m'amuse pour le moment, mais je doute tout de même que cela dure. 

 

Solo

 

Wooden Shjips - Blue Sky Bends
PS : Si une musique mise en ligne ici vous plaît, n'hésitez pas à me demander le MP3 (bon avec Wooden Shjips, je ne risque pas d'avoir beaucoup de demandes !).
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore ce gif, vraiment.<br /> La musique, moins : hypnotique, mais un peu trop, pour moi, au bout d'un moment.<br /> Bien vu pour l'année ! :)
Répondre
D
Oui. Peut-être ;-)<br /> J'imaginais que cet homme te ressemblait.
Répondre
Z
<br /> <br /> Il pourrait me ressembler.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah l'amour (pour les chiffres) quant tu nous tiens !<br /> <br /> Pour le MP3 : " Bahramji & Maneesh de Moor " c'est possible ? (un jour de fin de grippe, un jour de février...;-)
Répondre
Z
<br /> <br /> Maintenant il faut voir si, malgré les chiffres, le jeu ne va pas vite me lasser. Pour le moment, je le trouve plaisant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout est possible :o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Z,<br /> Je n'ai qu'une très vague idée du plaisir procuré par les jeux en ligne ou sur console. Jamais attirée. ( ni initiée par mon fiston qui ne joue pas). Je crois que le seul jeu auquel j'ai joué,<br /> c'est Tetris...je sais, c'est désespérant.<br /> Je suis agréablement surprise par le titre des Wooden Shjips. Mon fils m'avait fait découvrir ce groupe sur un de leur cover. Je n'avais pas du tout aimé...et souffre quand il reprend Vampire<br /> Blues. Je préfère l'original.<br /> En revanche,Blue Sky Bends est vraiment sympa.<br /> Bonne journée<br /> V.
Répondre
Z
<br /> <br /> Je n’ai jamais été attiré par les jeux sur écran quels qu’ils soient. J’ai tout de même dû faire quelques parties de démineurs à une époque et d’Angry Birds récemment, voilà à peu près mon<br /> expérience jusqu’à aujourd’hui.<br /> <br /> <br /> Pour le moment, ce jeu me plaît alors je profite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans le même style que Wooden Shjips, il y a Moon Duo, un groupe créé par le guitariste des Wooden Shjips. Je n'ai qu'un album (Circles) que j'écoute avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas Vampire Blues car il n'est pas sur leurs albums. Je l'écouterai mieux (je n'ai trouvé qu'un enregistrement de piètre qualité sur YouTube).<br /> <br /> <br /> <br />
L
Film réalisé fin octobre, vers 18h30.<br /> Non?
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui en effet.<br /> <br /> <br /> <br />