Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 00:00

Impossible de passer à côté du rapport sur la prostitution déposé par Guy Geoffroy (tiens en passant, sa suppléante est Mme Bich, c'est tout de même étrange).

 

Il y est notamment question de pénalisation du client.

Je suis ennuyé.

 

J’aimais penser qu’une vie sexuelle m’était possible. Prévoyant, j’avais même ouvert un petit codevi.

Aujourd’hui, à cause de ce député, je vois mon futur tout noir et tout glacé.

 

PS : Ce n’est pas une éventuelle pénalisation du client qui va faire disparaitre la prostitution. Elle sera sans doute plus clandestine. Avec la peur du gendarme ! Et voyez-vous, moi la peur, c’est un peu comme l’eau froide !

 

PS : Pour atténuer ma peine, je me noie dans du Bahramji (foufou je viens d'acquérir 4 de ses albums)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Philippe Caubère, dit que c'est pour gagner les voix des ménagères de 50 ans ( pourquoi 50 ? va savoir ) qui ont du mal à accepter que leur mari aille voir ailleurs.<br /> A mon avis, un argument à la con.Si le mari n'en peux plus de bobonne, il trouvera TOUJOURS un moyen d'aller voir ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je crois que tu as raison.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Clandestino... et plus de perversion ! Il reste Mitik !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sur Mitik aussi ? Diantre ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vaste débat, dont on ne sort jamais dès lors qu'on s'approche plus du plaisir que du besoin vital.<br /> <br /> Mais, j'aurais tendance à militer pour la réouverture des maisons closes. Bien sûr qu'il y aurait des dérives, comme dans tous les domaines. Que dire du sport, hein? ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ou alors des maisons closes propriétaires de l'état et tenues par des agents de la fonction publique pour éviter le plus possible les dérives mafieuses.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je plaisantais<br /> meme payer pour m'inscrire sur un site de rencontre m'horripile ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'avais perçu la plaisanterie.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais payé pour un site de rencontre mais si j'étais certain que c'était un gage de "qualité" (enfin c'est très subjectif ce terme ainsi employé), cela ne me gênerait pas trop.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> n'imp.<br /> quelle connerie ce texte<br /> ils n'ont qu'à faire comme en Allemagne, ouvrir des établissements rien que pour ça, ex-bordel, où les filles son rémunérées, suivies médicalement et moralement et ont une couverture sociale.<br /> Nous régressons<br /> L'interdit provoque toutes les dérives !<br /> A quand les bordels où les femmes seraient les clientes ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon ben moi je ne suis pas trop pour les lieux où serait regroupée une foule de prostituées. Ca pue les réseaux mafieux ces trucs là. Je ne crois pas qu’il existe de solution miracle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il existe une prostitution masculine destinée aux femmes mais la loi de l’offre et de la demande fait qu’elle n’est que marginale… sans oublier une particularité du mâle ; il se doit d’être ferme<br /> alors que ses clientes ne ressemblent pas toutes à Paris Hilton.<br /> <br /> <br /> <br />