Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 00:28

Je me suis créé un nouveau profil sur un site de rencontre.

J’avais du temps à perdre.

Je suis incorrigible.

 

Rien de nouveau.

La marchandise est toujours mise en évidence de la même façon : maillot de bain sur une plage avec la peau abusivement bronzée car c’est plus joli, sourire, regard charmeur et parfois bouche en cul de poule (ce qui signifie, j’te kisse). De quoi assouvir mon côté mateur. Un délice.

J’exagère, toutes ne s’affichent pas ainsi. Mais je me méfie des autres, elles doivent être moches (est-il nécessaire de mettre un petit smiley soulignant le côté ironique de mon baratin ? Non hein !).

 

Aujourd’hui parlons des enfants.

 

Il n’est pas rare qu’un profil contienne plus de photos d’enfants que de la demoiselle en quête du preux chevalier qui lui offrira la lune sur un plateau d’argent (ou au moins un orgasme merde).

 

Si aucune photo de ses morveux ne vient agrémenter son profil, vous pouvez y avoir droit sans crier gare lors d’une conversation MSN, alors que bon toi, tu aurais préféré au minimum une photo de son décolleté ou la mater en nuisette via sa webcam.

Du coup tu es obligé de glisser un petit mot sympa qui lui fera immanquablement plaisir : « ah ouais trop mignons !! Kevin cé çui de droite cé ça ? ». Et si tu as un tempérament dragueur tu peux alors rajouter : « mais la maman est plus jolie lol ».

 

Un comportement étrange au premier abord mais qui a une explication toute simple et qui tient en une phrase :

« Attention garçon, si tu veux goûter à mes délices, il faut savoir que je viens en lot et qu’il faudra accepter mes petites merveilles sinon tu retournes dans ta garçonnière fissa » qui se résume aussi par un « aime-moi mais aime aussi mes enfants ».

 

Et savez-vous que malgré la manière, je suis d’accord.

 

Difficile d’imaginer avoir une relation avec une femme qui n’accepterait pas ma fille ou, si elle l’acceptait, ne l’appréciait pas un minimum !!

Quant au 2.1 nains (en moyenne) de la demoiselle, je trouve fondamental de ne pas nier leurs existences et de les accueillir comme des individus à part entière (et pas comme de simples extensions de leur maman). (Pouvoir) avoir une relation sympa avec eux est, il me semble, important.

 

Comme il m’est déjà délicat de penser établir une relation de confiance, d’amour et de tout pleins de gouzis dans le ventre avec une femme, penser aux enfants de celle-ci ne fait qu’accroitre la difficulté de la tâche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Arrêtez de vous branlocher au gain de crin, tous les deux !!! On peut très bien trouver l'amour sur internet.<br /> Les exemples se multiplient...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as voulu dire gant hein dit, un gant de crin. Mmm. Là tu titilles mon côté maso !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait conscient que de nombreuses personnes trouvent l’amour sur Internet (397 par jour grâce au seul Meetic).<br /> <br /> <br /> Je suis aussi conscient que mon expérience n’est pas assez large pour pouvoir, me concernant, conclure ainsi de façon définitive (je n’ai par exemple jamais été inscrit sur Meetic ou d’autres<br /> sites payants).<br /> <br /> <br /> Mais j’ai tout de même remarqué que certaines de mes caractéristiques étaient incompatibles avec ce genre d’endroits.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oula..arrêter de me poser des tas de questions? Mais Z, c'est comme me demander de faire des commentaires courts.;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Celui-là est court ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'avais réussi à me persuader qu'un site de rencontre était une bonne alternative pour moi: plus facile de rester planquée derrière un écran.Une jolie photo, un profil dans lequel j'avais bien<br /> sagement omis de signaler la face B de ma personnalité. J'avoue même qu'un instant j'ai aimé que l'on trouve agréable cette photo ou ce profil.( enfin que les rares contacts intéressants les<br /> trouvent..mince c'est un peu prétentieux ça) Mais j'ai très vite été mal à l'aise, avec cette sensation de n'avoir en commun que la photo avec la femme<br /> décrite sur ce site. Et la première personne que je trompais c'était moi...(Bien sûr que personne ne livre ses travers ou petits défauts de prime abord..mais je pense que je ne faisais que jouer un<br /> rôle, histoire de rentrer<br /> dans le moule, parce que c'est plus facile ainsi..)<br /> <br /> Un site de rencontre ne peut répondre à mes attentes car elles sont vraiment très "particulières". Même si un homme me plait, si je lui plais, je le vois mal accepter de "n'être" que mon ami intime<br /> avec qui je partagerais ma liberté, la première de ces liberté étant d'être moi. Liberté ne signifiant pas libertinage, je ne désire<br /> pas être le 5 à 7 d'un homme, marié ou non.Je veux avoir l'exclusivité de cette intimité.Peut-être qu'avec le temps, la tendresse ferait place à l'amour, mais pour son bien, il ne faudrait pas<br /> qu'il tombe amoureux ( nuance<br /> très personnelle et incompréhensible)...parce que mes fuites le feraient souffrir.( je ne fuis pas pour d'autres bras..je fuis parce que je suis ainsi).<br /> Tout ceci est irréalisable, même pour un site de rencontre "haut de gamme":o)<br /> <br /> Je trouve chouette que tu te sois à nouveau inscrit. C'est plutôt positif non?<br /> J'espère que tu trouveras des contacts intéressants.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mon inscription aurait été positive si mes motivations avaient été de rencontrer quelques demoiselles. Mais voilà, ce n’est pas le cas. Sans doute, ce soir là, rien à la télévision n’avait<br /> suffisamment attiré mon attention. Alors pour passer le temps et alimenter mon côté voyeur, je suis allé mater du profil de demoiselle entre 35 et 45 ans.<br /> <br /> <br /> Je n’avais aucune envie de discuter/dragouiller/séduire.<br /> <br /> <br /> Je suis également mal à l’aise lorsque je joue un rôle, alors je n’en joue pas ce qui d’ailleurs me rend tout aussi mal à l’aise car il faut alors m’expliquer et me justifier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aussi particulières que sont tes attentes, il me semble qu’il ne faut pas que tu te mettes à la place de l’autre.<br /> <br /> <br /> Soit plus égoïste !<br /> <br /> <br /> Si tu plais à un homme en ayant pu être toi-même, je pense qu’il faut arrêter là toutes réflexions. L’homme qui te plaira comprendra, j’en suis persuadé, tes attentes « particulières ». S’il ne<br /> veut pas les subir, il partira. S’il tombe amoureux, c’est son problème. S’il souffre de tes fuites, c’est son problème. Il suffit juste de verbaliser tes attentes. Tout est toujours plus simple<br /> ainsi.<br /> <br /> <br /> Maintenant effectivement, je ne suis pas persuadé que tu puisses trouver cet homme sur un site de rencontre !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai failli répondre que je trouve cela navrant (pour FB) alors qu'au final ce n'est qu'une autre forme de communication qui invente ses propres règles au fur et à mesure.<br /> Tu te rends pas compte, 250 murs à visiter, on n'a pas le temps, faut aller droit au but !<br /> <br /> Aaah, je suis pas sur FB ni sur aucun site de rencontre? Merde, mission réduction de décalage engagée ... Mince, bug incontournable, marchandise ne correspondant pas aux critères de sélection<br /> ^^<br /> <br /> Plus sérieusement,j'imagine que tu n'as plus 18 ans, donc à partir du moment où, à nos âges, on s'inscrit sur ce genre de site, c'est une question qui se pose tôt ou tard, mais ça me parait<br /> tellement plus sympa d'évoquer tout ça de vive voix, de se découvrir petit à petit ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as raison, il faut voir FB comme une nouvelle forme de communication. Et même si nous en sommes exclus (parce que cela ne nous intéresse pas), il faut la prendre en compte (au moins pour nos<br /> enfants qui eux l'utiliseront ou l'utilisent déjà).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La lente découverte n'est plus vraiment à la mode ce que je trouve regrettable. Je sais qu'il faudrait que je m'adapte... <br /> <br /> <br /> <br />