Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 04:36

Après le 11/11/11, aujourd’hui je vais vous conter 11 minutes de ma vie.

 

Ce matin, j’ouvre un œil. Il est 8h19.

Gasp !

J’ai oublié de faire sonner mon réveil.

Je file sous la douche, me brosse les dents, m’habille, descends dans le lobby de l’hôtel pour attraper un morceau de gâteau et boire une gorgée de jus de pamplemousse puis je file dans la salle de séminaire.

8h30, je suis à l’heure. Prêt pour une journée de travail.

Ouf.

 

PS : Merci à mon oreiller de ne point m’avoir laissé de souvenir sur le visage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ça c'est dur ! Les autres ne le voient pas forcément, mais je déteste ne pas prendre de douche avant de partir ! J'ai l'impression de dormir et d'être sale toute la journée !
Répondre
Z
<br /> <br /> Idem. J'ai besoin d'une douche et de me brosser les dents pour me sentir bien et prêt à attaquer la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une performance dont je suis incapable...d'autant plus que la panique m'aurait fait davantage encore tourner en rond...11 minutes pour réfléchir à la manière de présenter l'excuse pour justifier de<br /> mon retard au moment où je pousse la porte de la salle où se tient le séminaire...et 40 minutes au moins pour effacer la trace de l'oreiller...le détour par le buffet du petit déj est impensable,<br /> le sacrifié ce sera lui, mais pas le trait de crayon ni la mèche lissée, indispensable à mon existence :):)
Répondre
Z
<br /> <br /> Ce jour-là, je n'ai pas pensé (ce qui est rare) donc pas stressé d'un éventuel retard. J'ai fonctionné tel un robot. C'était assez étrange en y repensant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai autant de mal à me lever, qu'à me coucher. Comme pas de maquillage pas de soucis et pour le petit déjeuner, une barre de céréale et un fruit, a déguster tout en allant chercher le transilien.
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai, comme toi, beaucoup de mal à aller me coucher. Parfois je trouve ça énervant car les lendemains sont difficiles.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je mets un com. Le 11ème.
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu es une femme parfaite !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Non pas de maquillage ! mdr !<br /> (je n'en mets pas de toute façon)<br /> J'ai parfois une marque sur le visage mais je commence à me demander si ce n'est pas une ride profonde !<br /> Pas le temps de vérifier ! mouhahahahha !
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas le temps de vérifier, c'est l'avantage de se lever au dernier moment :o)<br /> <br /> <br /> <br />